Faq

Ne vous souciez plus des coûts de services ni de la gestion du cycle de vie de votre véhicule. Ceci est notre affaire.

Offre

Que comprend le forfait all-inclusive Abo de navigas mobility?

Tout, à l’exclusion du carburant:

  • Assurance y compris assurance responsabilité civile et CarCare
  • Assistance
  • Véhicule de remplacement
  • Immatriculation
  • Impôt sur les véhicules
  • Maintenance et réparation
  • Pneus d’hiver et d’été
Un dépôt, une caution ou des frais de livraison sont-ils exigés?

Non, avec nous, vous partez immédiatement sans caution ni frais supplémentaires.

Comment ma voiture est-elle assurée?

Votre voiture et vous-même bénéficiez de la meilleure protection. Les prestations suivantes sont incluses:

  • Assurance responsabilité civile sans franchise
  • Couverture pour faute grave
  • Arval CarCare
  • Couverture des collisions avec une franchise de 500 CHF pour clients privés et de 1’000 CHF pour clients professionnels
  • Couverture bris de glace, incendie, vol ainsi que dommages élémentaires et de stationnement sans franchise
  • Dommages de stationnement (2 sinistres par an avec couverture illimitée)
D'autres personnes (par exemple des membres de ma famille ou des amis) peuvent-elles conduire le véhicule et sont-elles alors également assurées?

Oui, d’autres personnes peuvent également conduire votre voiture dès qu’elles diposent d’un permis de conduire valable en Suisse.

Véhicules

Puis-je choisir librement la motorisation de ma nouvelle voiture ou ajouter une option supplémentaire?

Les véhicules proposés sont déjà préconfigurés. Sélectionnez un forfait qui offre le modèle et les options adaptés pour vous. Des modifications supplémentaires sont impossibles.

Puis-je choisir librement la couleur de ma voiture?

Vous trouverez les couleurs de véhicule disponibles à la page du véhicule souhaité ou vous recevrez des informations plus détaillées sur demande.

Les voitures proposées sont-elles des véhicules d’importation?

Toutes les voitures sont achetées auprès d’un concessionnaire suisse officiel. Nous renonçons volontairement à des véhicules d’importation.

À partir de quand ma voiture sera-t-elle disponible?

Les délais de livraison dépendent du modèle de véhicule. Pour les véhicules rapidement ou immédiatement disponibles vous trouverez une remarque correspondante.

Est-ce que je reçois un véhicule neuf ou d'occasion?

Vous recevez toujours un véhicule neuf.

Livraison

Où mon véhicule est-il immatriculé?

Votre voiture est immatriculée dans votre canton de résidence.

La reprise de ma plaque d'immatriculation personnelle est-elle possible?

Cela n’est pas possible en raison des réglementations cantonales.

Quelles sont les modalités de réception de mon véhicule?

Vous obtenez votre voiture neuve via le concessionnaire régional officiel de votre marque.

Services et entretien

Que se passe-t-il si mon véhicule subit un dommage?

Veuillez communiquer le sinistre immédiatement au numéro de téléphone 041 748 37 73. Nous veillons à ce que le dommage soit réparé au plus vite.

Quand puis-je changer les pneus?

Nous vous informons sur le changement saisonnier nécessaire.

Où dois-je apporter mon véhicule pour le service?

Vous bénéficiez de notre réseau de partenaires de service étendu à toute la Suisse. Veuillez nous contacter au numéro de téléphone 041 780 31 33 et nous vous indiquerons volontiers l’adresse de notre partenaire de service le plus proche.

Comment les amendes me sont-elles transmises en cas d'infraction à la LCR ?

Toutes les éventuelles amendes vous sont envoyées par courrier électronique.

Dispositions supplémentaires

Puis-je rendre mon véhicule avant la fin du contrat?

Il est possible de rendre la voiture dans certaines circonstances, par exemple en cas de chômage, de départ de la Suisse ou de décès. Le contrat est contraignant dans tous les autres cas.

Puis-je acheter la voiture après la fin du contrat?

Non, malheureusement un achat n’est pas possible. Le contrat peut être prolongé en fonction de l’âge et des kilomètres parcourus.

Que se passe-t-il en cas de dommages à la fin du contrat?

À la fin du contrat, votre voiture est contrôlée par un expert indépendant qui s’appuie sur les directives relatives à la restitution des véhicules.